mercredi 20 novembre 2013



Une personnalité qui respire le soleil, un sourire imprégné, des petits yeux qui pétillent, une simplicité rafraîchissante, des looks rayonnants, confortables à souhait, des bracelets plein les poignets, des couleurs douces et acidulées, des fonds floraux, des imprimés tropicaux, un brin bohème, un brin hippie-chic. Anne Sophie Ajorque respire tout simplement la Réunion à plein nez et ce n'est pas son blog mode qui vous prouvera le contraire. 
A l'heure, où les blogueuses envahissent le monde, cette dernière a su sauter le pas et a définitivement conquis la blogosphère réunionnaise. Difficile pour toute Islandgirl qui se respecte de ne pas s'identifier à ce petit bout de métisse. Ces tenues vous donneront envie de troquer vos escarpins contre une petite paire de sandales, de vous cacher derrière vos solaires et d'aller immédiatement vous fondre au soleil . Sa petite bicyclette bleu pastel, vous donnera envie d'aller vagabonder le long des littorales en jupette, cheveux aux vents. 
Isolée sur notre petit cailloux, beaucoup de serial shoppeuse se démotiveront, mais Anne Sophie semble avoir trouvé un bon compromis et sait parfaitement accorder les tendances à notre petit climat et à nos petits besoins.  Il est bien loin le temps des idées préconçues sur l'univers de la mode à la Réunion. Modeandco c'est un talent certain pour réchauffer vos looks et repérer pour vous les adresses de l'île à ne pas manquer. Chaque petite page vous dévoilera une petite carte au trésors. Devenu une véritable blogueuse influente, elle redonnera le sourire à plus d'une en vous prouvant qu'être looké à la Réunion n'est pas inaccessible. 

Par Bambi, le 20 novembre 2013

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Son BlogSa page FacebookSon mail
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire